les reinscriptions 2023.

Pour accéder à nos services, veuillez télécharger notre application mobile disponible sur l’App Store et le Play Store. Si vous ne l’avez pas encore installée, nous vous invitons à le faire dès maintenant.

Veuillez noter qu’il est essentiel de mettre à jour votre application depuis votre store. Sans cette mise à jour, il ne vous sera pas possible de procéder aux réinscriptions pour cette année. Assurez-vous d’avoir la version 2.3.1 de l’application installée.

Ce que vous devez voir en ouvrant l’Application.

Quand vous cliquerez sur le bouton au centre deux possibilités :

  • Si vous n’êtes pas encore connecté avec votre compte :
  • Vous avez reçu en début d’année un e-mail contenant toutes les informations nécessaires. Si vous ne parvenez pas à le retrouver, ne vous inquiétez pas. En bas de l’écran, vous trouverez l’option « Mot de passe oublié ? ». Cliquez dessus et saisissez l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre inscription. Un e-mail vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe. Votre nom d’utilisateur est votre adresse e-mail.

    Si vous n’avez plus accès à votre adresse e-mail, vous pouvez nous contacter par e-mail à info@neptunenatation.be en indiquant le nom et le prénom de vos enfants, et nous vous guiderons dans le processus.


    Dans le deuxième cas de figure, si vous êtes déjà connecté à l’application mobile et que vous arrivez à cette page,

    vous trouverez ici toutes les informations relatives à votre famille et aux activités de natation pour vous-même et vos enfants au sein de notre club.

    ici nous vous invitons à réinscrire ou ne pas réinscrire le membre.

    REINSCRIRE UN MEMBRE

    Vous avez la possibilité de réinscrire votre enfant pour le même jour et créneau horaire. Si vous avez des informations complémentaires à nous fournir, veuillez les ajouter dans les commentaires.

    Cependant, si vous souhaitez choisir un autre jour, nous vous invitons à consulter les horaires de cours disponibles sur le site. Vous pouvez sélectionner le jour qui vous convient le mieux. Si vous avez des demandes spécifiques ou des informations supplémentaires à nous communiquer, dans les commentaires.

    INSCRIPTION D’UN AUTRE MEMBRE DE LA FAMILLE

    Si vous avez une demande particulière ou si une information spécifique peut nous aider à répondre au mieux à votre demande, n’hésitez pas à l’écrire dans l’espace commentaire. Nous serons attentifs à vos remarques.

    Dans l’interface des réinscriptions, vous pourrez suivre l’état d’avancement de votre demande. Nous nous efforcerons de vous fournir un nouvel horaire dans les meilleurs délais. En attendant, voici les états d’avancement possibles de vos demandes :

    • 1  En attente de traitement  «  nous avons bien reçu votre demande, il est bien dans notre liste » ❤️
    •  En traitement «  Nous travaillons sur votre demande pour trouver l’horaire idéal » 💙
    • 3  Traité «  Nous avons trouvé un horaire en tenant compte de votre demande et nos des disponibilités » 💛

    Nous sommes là pour vous aider, donc n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance. Vous pouvez nous joindre par e-mail, messagerie, téléphone, SMS ou vous rendre directement sur place. Notre équipe est disponible et prête à vous apporter toute l’aide nécessaire.

    Le neptune. 🔱

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